Simplifiez votre administration payroll et RH grâce à un outil modulaire et évolutif adapté à votre organisation. Acerta Connect est l’outil payroll le plus complet et le plus modulable pour le traitement de vos salaires.
Nos clients en parlent
Nos clients en parlent
Nous laissons la parole à nos clients. Un partage d’expériences qui vous inspire.
Vidéo
Walvert a choisi Acerta pour son outil de paie très convivial
Walvert est un bureau d'études spécialisé dans la biométhanisation proposant des projets de A à Z. Manuelle Scherer, directrice administrative et communication de la société, avait réellement besoin d'un partenaire sur lequel s'appuyer : ' Acerta Connect est le logiciel qui me permet de gérer la paie de nos travailleurs. L'avantage c'est que tout est digitalisé; pour nous c'est important de prendre soin de la nature. et comme ma gestionnaire y a accès aussi, on est tout le temps toutes les 2 sur la même longueur d'ondes. Que des avantages !'
Articles
Le Centre culturel d’Uccle tire profit des outils d’Acerta pour la gestion de ses différents profils
"...je peux également voir tous les documents en format numérique à l’avance, et plus généralement, Acerta Connect permet de numériser tous les documents pour les travailleurs. C’est beaucoup plus facile que les courriers papier que nous devions utiliser par le passé. De ce point de vue aussi, Acerta Connect est beaucoup plus pratique." Capucine Carliez, Coordinatrice financière et GRH du CCU.
Your Nature se prépare à proposer un tourisme sain avec Acerta
'Lors de la démonstration d’Acerta Connect, j’ai découvert un outil assez simple, intuitif, avec pas mal de nouveautés et d’avantages. Le fait d’avoir tous les documents en format numérique est aussi important pour moi. L'accès direct à leurs documents sociaux pour les salariés représente un réel gain de temps – et de papier – pour toutes les parties'.. Fabienne Guaglianone, Directrice des ressources humaines, Your Nature.