Faites le pas maintenant, vous verrez la différence !
Votre secrétariat actuel ne comprend pas toujours les défis uniques auxquels fait face votre secteur ? La fluctuation des demandes de temps de travail variant en fonction des saisons et/ou des jours de semaine, une rotation de personnel élevée, la gestion des horaires variables, … Votre organisation et vos travailleurs méritent mieux. Beaucoup mieux. Changez de secrétariat social et passez chez Acerta. Notre équipe d’experts et nos outils digitaux intelligents répondent à ces besoins spécifiques et aident votre entreprise à prospérer.
Paulus a choisi Acerta Connect pour une gestion optimale de ses travailleurs
Paulus, active dans le secteur de l'événementiel, apporte une solution food service dans les fêtes privées, les fêtes d'entreprises et les événements sportifs. Ses activités lui demandent une gestion rapide et efficace du personnel fluctuant selon les jours et les saisons. Patrick Celeghin et Grégory Vaussort, co-administrateurs de Paulus ont choisi Acerta pour les accompagner dans l'administration de leur personnel au quotidien.
Un outil de payroll dédié à votre secteur
- Planification des horaires intelligente
- Gestion facilitée des effectifs
- Gestion rapide et efficace des Dimonas
- Comparatif aisé des différents profils de travailleurs. Vous trouverez le meilleur profil au meilleur prix !
- Interconnexion à tout type de logiciel de planification/gestion du temps spécifique au secteur
- Digitalisation des documents travailleurs qui vous fait gagner du temps
Et pour vous faciliter le recrutement d’étudiants pendant les périodes de rush, téléchargez ce whitepaper.
Vous y retrouverez toutes les règles liées au travail étudiant.
Ces établissements nous font déjà confiance :
Faites le pas maintenant
Complétez le formulaire et obtenez une démo ou des informations complémentaires .
Pourquoi opter pour Acerta comme secrétariat social ?
Pour le gestionnaire de dossier dédié, pour l’outil de payroll performant et aussi pour tous les services RH adaptés à vos besoins :