Acerta. Le secrétariat social de votre Carrefour!
Vos avantages ?
- Un paiement correct et ponctuel des salaires
- Un gestionnaire de dossier personnel dans le bureau le plus proche de chez vous avec un numéro de téléphone direct.
- Des conseils proactifs et une connaissance approfondie du secteur de la grande distribution
- Notre assistant digital, Alix, pouvant également vous guider pas à pas.
- Des outils numériques intelligents qui s'intègrent facilement à votre système de planification d'enregistrement de temps.
- Des conseils sociojuridiques adaptés à votre secteur, par exemple pour les contrats étudiants et les flexi-jobs.
Vous ne travaillez pas encore avec un outil de planification, mais vous y pensez ? Dans ce cas, votre conseiller payroll se fera un plaisir de vous conseiller.
Profitez dès à présent d'une offre exclusive pour Carrefour!
N'hésitez pas plus longtemps. Faites le pas maintenant!
Comment ?
- Envoyez votre lettre de renon à votre secrétariat social actuel avant le 30 juin 2024 afin de pouvoir commencer à travailler avec Acerta en janvier 2025.
- Prenez contact avec Acerta en appelant Catherine Naveau au 0497 89 89 53 ou par email catherine.naveau@acerta.be. Elle vous aidera avec plaisir!.
Chez Acerta, vous pouvez compter sur :
Souhaitez-vous également une administration du personnel efficace et rapide ?
Nous nous ferons un plaisir de vous présenter nos services en détail. Nous vous proposerons une solution adaptée à votre Carrefour.
De cette façon, vous pourrez vous concentrer sur votre activité.