Concoctez votre succès grâce à un partenaire qui connaît vos défis !
Votre secrétariat social actuel peine-t-il à gérer les défis uniques de l’horeca ? Variations saisonnières, gestion des pics d’activité en semaine ou le week-end, forte rotation du personnel, horaires flexibles… Ces réalités nécessitent un partenaire qui comprend vraiment votre secteur.
Votre établissement et vos équipes méritent mieux ! Beaucoup mieux !
Votre secrétariat actuel ne comprend pas toujours les défis uniques auxquels fait face votre secteur ? La fluctuation des demandes de temps de travail variant en fonction des saisons et/ou des jours de semaine, une rotation de personnel élevée, la gestion des horaires variables, … Votre organisation et vos travailleurs méritent mieux. Beaucoup mieux. Changez de secrétariat social et passez chez Acerta. Notre équipe d’experts et nos outils digitaux intelligents répondent à ces besoins spécifiques et aident votre entreprise à prospérer.

Un outil de payroll conçu sur mesure pour l’horeca
Optez pour un outil de payroll qui gère votre personnel en toute simplicité et optimiser votre quotidien
• Planification des horaires optimisée : Gérez facilement les plannings de vos équipes, même avec des horaires flexibles et des rotations fréquentes.
• Gestion simplifiée des effectifs : Suivez et ajustez rapidement les effectifs en fonction des besoins de votre établissement.
• Gestion rapide des Dimonas : Facilitez les déclarations et soyez toujours en conformité, sans perdre de temps.
• Comparatif facile des profils de travailleurs : Trouvez le bon profil pour chaque poste au meilleur prix, selon vos critères.
• Interconnexion avec vos logiciels de gestion : Connectez-vous facilement à vos outils de planification et de gestion du temps spécifiques à l’horeca.
• Digitalisation des documents employés : Gagnez un temps précieux grâce à la gestion numérique des documents de vos collaborateurs.

Comme Paulus, faites le bon choix
"Etant donné que notre activité est fluctuante en termes de ressources humaines, nous souhaitions trouver un partenaire qui pouvait optimaliser la gestion des paies. Acerta Connect, disponible en ligne, nous y aide grâce à l’encodage des congés sur l’application et l’obtention des fiches de paie par les travailleurs de façon plus fluide et automatique" Patrick Celeghin et Grégory Vaussort, co-administrateurs de Paulus
Besoin de renfort rapidement ?
Le flexi-job, la solution flexible pour votre entreprise !
Les travailleurs flexi-jobs sont un excellent moyen d’ajouter facilement une paire de mains supplémentaires pendant vos périodes de rush. Mais quelles sont les conditions à respecter, tant pour vous que pour le flexi-jobber ? Et comment gérer toute la partie administrative sans prise de tête ?
Le job étudiant, une bonne solution pour les périodes de rush
La période estivale, comme tout autre période de rush , est souvent synonyme d’engagement d’étudiants afin d’alléger la charge de travail. En tant qu’employeur, vous devez tenir compte d’un certain nombre de dispositions et de règles spécifiques.
Ces établissements nous font déjà confiance :
Pourquoi opter pour Acerta comme secrétariat social ?
Pour le gestionnaire de dossier dédié, pour l’outil de payroll performant et aussi pour tous les services RH adaptés à vos besoins :
68 400 employeurs font déjà confiance à Acerta
Vous aussi, faites le bon choix !
Vous aussi, vous souhaitez franchir le pas ?
Nos experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions RH.