Simplifiez l'enregistrement du temps et votre planification du personnel
Vous devez parfois vous demander comment comptabiliser les heures de travail de vos employés ? Travaillez-vous avec des flexi-jobs et du personnel temporaire dans votre magasin ou votre entreprise de restauration ? Vous perdez certainement beaucoup de temps avec la rédaction des contrats, les déclarations Dimona et des plannings.
Heureusement cela va changer.
Book'u automatise très facilement votre planification du personnel et votre pointeuse. Ainsi, vous accueillerez bientôt à bras ouverts tous vos employés temporaires, y compris les jobs étudiants, les flexis et les intérimaires. Même s'ils renforcent votre équipe qu’un seul jour.
Nous recherchons la solution la plus appropriée en fonction de vos besoins.
Les avantages d’un outil de planification
Book'u et Acerta: partemaires pour l’efficacité
Cet outil convivial automatise votre pointeuse et votre planification et envoie toutes les données à Acerta Connect pour un traitement encore plus efficace des salaires. Book'u et Acerta se chargent également de la mise en place et d'une intégration sans faille.