Vous préférez ne pas perdre de temps à des tâches manuelles de routine ? Envie de vous concentrer davantage sur ce que vous faites le mieux, à savoir conseiller et aider vos clients ? Acerta vous offre la solution, grâce à des outils numériques conviviaux et à des intégrations avec votre logiciel comptable préféré !
Récupérez automatiquement le bilan social et les attestations de charges salariales des employés de vos clients Acerta depuis Silverfin d’un simple clic sur un bouton. Vous évitez les erreurs et gagnez énormément de temps : jusqu’à 2 fois 15 minutes par dossier !
Via l’application « Documents comptables » dans MyAcerta, téléchargez le bilan social au format XML.
Comptabilisez les factures et les salaires en un rien de temps avec E-docs d’Acerta. Notre solution vous permet d’accéder à tout moment aux dernières factures et écritures comptables. Activez les E-écritures-comptables pour vos clients secrétariat social et recevez-les automatiquement dans votre logiciel comptable. Faites de même pour les E-factures et recevez-les également automatiquement dans votre logiciel comptable.