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Investir dans le développement des talents grâce au Centre de développement
La durée moyenne de maladie a atteint le niveau record de 7,5 jours!
Nos chiffres montrent que le bien-être mental des travailleurs belges se détériore. Mesurer, c'est savoir et c'est prévenir l'absentéisme. Lorsque vous avez une idée du bien-être de vos travailleurs, vous pouvez leur donner des conseils spécifiques et des astuces pour améliorer leur bien-être mental. Ainsi, vous faites immédiatement le premier pas vers la prévention, vous améliorez leur résilience et vous réduisez l'absentéisme.
Comment identifier efficacement les sources de cet absentéisme ? Quelle est l'importance d'une enquête sur le bien-être ?
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Mesurer le bien-être grâce à une plateforme bien-être digitale
Le travail comporte inévitablement des risques pour la santé. En tant qu'organisation, il est important d'identifier ces risques le mieux possible. Comment commencer ? La plateforme numérique de bien-être d'Acerta Consult vous aide à identifier le bien-être de vos collaborateurs. Une enquête approfondie révèle où se situent les points de travail. Grâce à des points d'action ciblés, vous pouvez ensuite prendre des mesures pour déployer le bien-être dans votre organisation.
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3 étapes pour une situation win-win durable:
Etape 1. Etre préparé
Grâce à des initiatives de communication sensibilisantes, nous vous aidons à faire en sorte que le plus grand nombre possible de répondants commencent et terminent l'enquête.
Etape 2. Jour J de l’enquête
Nous vous accompagnons tout au long de la réalisation de l'enquête : identification des groupes internes pour la comparaison des résultats et programmation de rappels à des moments clés.
Etape 3. Et maintenant au travail
Après l'enquête, nous discutons ensemble des résultats, que nous traduisons en points d'action concrets au cours d'un atelier.
Vous souhaitez mesurer le bien-être au travail ?
Prenez contact avec nous pour une proposition sur mesure.