Technique Contactez notre helpdesk via le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également téléphoner au 016 24 67 30 Societé Nom + Prénom E-mail Téléphone (direct) Impact et urgence de votre demande Critique: pas d'accès à Arno pendant une période de paie ou de déclaration Haut: problème de blocage Moyen: un problème non-bloquant Faible: demande de devis, demande de développement ou d'analyse Avez-vous encore accès à l’application ? Oui Non Quelle est l’erreur ? (code, intitulé, ...) Ajoutez éventuellement une capture d'écran de l'erreur Faites glisser ou cliquez pour ajouter des fichiers Quelle tâche est concernée ? Est-ce une tâche standard ou utilisateur Tâche standard Tâche utilisateur S’il s’agit d’une tâche utilisateur, pouvez-vous nous l’envoyer ? (renommer l’extension du fichier en .txt) Faites glisser ou cliquez pour ajouter des fichiers Quelle action/encodage faites-vous ? Vos collègues ont-ils le même problème Oui Non Email Acerta n'utilisera vos données personnelles qu’afin de répondre à votre question ou de vous fournir les informations demandées. Envoyer