Gratuit

Partagez cet événement via

Événement

Comment gérer la terreur de la qualité et préserver mes propres limites ?

Vous donnez le meilleur de vous-même jour après jour, mais cela ne suffit apparemment pas à certains clients. En tant qu'indépendant, avez-vous déjà été confronté à des plaintes ? Ou avez-vous déjà été confronté à de l'agressivité ? Dans cet atelier, nous examinerons de plus près comment gérer les plaintes et ce que vous pouvez faire lorsqu'une situation menace de s'envenimer.

Où et quand ?

Il n’y a plus de session planifiée

Dans cet atelier, nous réfléchissons à vos relations professionnelles en tant qu'indépendant. Rencontrez-vous parfois des situations négatives dans vos relations professionnelles avec les autres ? Nous nous entraînons à gérer les plaintes et à réagir lorsqu'une situation menace de s'envenimer. Vous vous sentirez ainsi capable de faire face à des exigences de qualité déraisonnables. 

En outre, nous réfléchirons à l'importance de prendre soin de soi après avoir été confronté à une situation négative dans le cadre de son travail. 

Dans cet atelier, laissez-vous inspirer par les histoires d'autres travailleurs indépendants et tirez profit des expériences des uns et des autres. Qui sait, vous pourriez même créer un réseau de personnes partageant les mêmes idées. 

Programme

Partie 1
Faire connaissance
Partie 2
Comment transformer une plainte en opportunité ?
Partie 3
Comment réagissez-vous aux déclarations déraisonnables ou agressives ?
Partie 4
Prendre soin de soi après une conversation difficile

Cet atelier fait partie du projet "Indépendant sans stress" et peut temporairement être proposé gratuitement grâce au soutien du gouvernement fédéral.

Ce n'est pas ce qui vous arrive qui façonne votre vie, mais la manière dont vous y faites face.

Merci à nos partenaires

logo acerta consult_acerta
logo idewe_acerta
logo federale overheidsdienst sociale zekerheid_acerta