Les fondamentaux du social selling

Prix sur demande

Formation de plusieurs jours
  • 25% de réduction pour le secteur public et profit social
Formation sur mesure ?

Deel deze opleiding via

Les fondamentaux du social selling

Si vous n'avez pas encore incorporé le social selling à votre activité il est temps de le faire.
Le social selling  permet en effet de cibler les prospects avec précision, d’établir de bons rapports ainsi qu’une relation de confiance grâce à des connexions et des réseaux existants.  Il consiste simplement à utiliser les outils que sont les médias sociaux pour développer des stratégies consistant à nouer des relations.  Dans cette formation, vous apprendrez tout ce dont vous devez savoir sur le social selling et son fonctionnement.

Après cette formation:

  • Vous connaîtrez ce en quoi consiste réellement le social selling
  • Vous saurez mettre en place une stratégie de social selling
  • Vous pourrez utiliser à bon escient les réseaux sociaux pour booster votre entreprise

Contenu

Trois modules de 2 heures avec des exercices et des mises en application entre chaque session pour progresser

  • Module 1 : Qu'est ce que le social selling ?
    • L'impact d'internet et des réseaux sociaux sur les processus d'achat
    • La différence avec le marketing, la communication et la publicité
    • La différence avec le démarchage direct
    • Inbound marketing, personal branding, employee advocacy, est-ce du social selling ?
       
  • Module 2 : Devenir une marque identifiée et un média suivi : votre meilleur investissement !
    • Quelle est votre identité numérique actuelle ?
    • Quels objectifs vous fixez vous pour l'utilisation des réseaux sociaux ?
    • Quelle sera votre stratégie de Social Seller ?
    • Contenu : Partager et Créer
       
  • Module 3 : Les routines du SocialSelling de votre entreprise
    • Le tour des réseaux et de leurs utilité
    • Créer des relations au lieu de vendre
    • Construire, faire grandir et faire fructifier
    • Des routines et des outils

 

Où et quand

Il n’y a plus de session planifiée. Mais vous pouvez demander cette formation sur mesure.

Formation sur mesure ?

Groupe cible

Entrepreneurs, indépendants, responsables marketing, commerciaux, porteurs de projets...

Formateurs

Prix

Réductions

Remise secteur public - profit social

Si vous travaillez dans le secteur public ou du profit social (non marchand), nous vous accordons une réduction de 25% sur cette formation. A cette fin, sur le formulaire d'inscription en ligne, n'oubliez pas de mentionner, selon le cas, 'profit social' ou 'secteur public'.

Formations liées

Améliorer sa communication et sa relation aux autres par la CNV

En entreprise de nombreuses raisons peuvent expliquer l’apparition de litiges au travail. « Tout peut être dit, tout dépend de la manière. »

Consultez la formation

Conduite de réunion efficace et dynamique

Au cours de cette journée, nous vous proposons de transformer vos réunions en véritables moteurs de productivité et d'innovation.

Consultez la formation

Le co-développement

Le co-développement est une méthode d’accompagnement et d’apprentissage collectif regroupant 6 à 8 personnes et un facilitateur.

Consultez la formation