Un outil sur mesure
Simplifiez votre administration payroll et RH grâce à un outil modulaire et évolutif adapté à votre organisation. Acerta Connect est l’outil payroll le plus complet et le plus modulable pour le traitement de vos salaires.
Une solution pour petite comme pour grande organisation
Acerta Connect Easy
Pour faire le pas vers une gestion en ligne des prestations de vos collaborateurs via un calendrier mensuel pratique et ainsi garder une vue globale sur les données de ceux-ci. Votre gestionnaire payroll se charge du reste. ‘Quote’
Acerta Connect Smart
Pour gérer vous-même de manière efficace les données de vos collaborateurs et ainsi avoir à tout moment un aperçu clair et détaillé de vos travailleurs et de leur salaire via des rapports standards. ‘Quote’
Acerta Connect Pro
Pour gérer en toute autonomie vos salaires efficacement avec des rapports sur mesure et intégrer aisément vos autres applications/systèmes RH, comptables, etc…. Acerta Connect Pro grandit avec vous. Il a une structure modulaire et vous choisissez vous-même les modules dont vous avez besoin. ‘Quote’
Nos clients en parlent
Nous laissons la parole à nos clients. Un partage d'expériences qui vous inspire