Acerta Connect, vers une gestion RH automatisée
Acerta Connect est l’outil de payroll le plus complet et le plus modulable pour le traitement de vos salaires. Il est à votre disposition à tout moment et en tout lieu, quel que soit l’appareil utilisé. Pour petite ou grande organisation, un outil qui évolue à votre rythme.
Comme il repose sur une structure modulaire, il s’adapte facilement à vos besoins en matière de payroll. Vous choisissez vous-même les modules dont vous avez besoin. Un coup de fil suffit : nous activons immédiatement les modules.
Et à côté d’une gestion personnalisée de votre dossier par votre conseiller payroll, vous pouvez aussi compter sur le digital. Découvrez-le ci-dessous
Alix, l’assistant digital
Lorsque vous utilisez Acerta Connect, vous n'êtes pas seul.
Vous bénéficiez du soutien d'un assistant de choc : Alix. Propulsé par l'intelligence artificielle, Alix vous alerte lorsqu'un contrat arrive bientôt à échéance, vous liste les différentes options que vous avez pour prolonger le contrat, vous avertit lorsque les calculs de pécules de vacances, d'écochèques ou de primes sectorielles sont prêts, ….
Bref, il vous simplifie la vie. Et il n'oublie rien, c'est l'avantage d'avoir un assistant virtuel dans son équipe!
Connect HR Office, l’e-gestion administrative de vos dossiers du personnel
Grâce à Acerta Connect, notre outil de payroll intelligent, le calcul des salaires est bien sûr automatisé. Et c'est déjà un gain de temps énorme!
Mais Connect HR Office va encore plus loin pour simplifier votre administration RH: dossier personnel digitalisé, gestion des actifs, des formations, ….
Tout est simplifié grâce à l'automatisation de tâches qui vous prenaient du temps auparavant et fini la paperasserie !
Des modules à la carte : réagir proactivement à l’avenir
Reporting de base ou à la carte : des rapports générés très facilement pour le suivi quotidien de vos procédures de payroll, mais aussi pour les comptes rendus financiers ou le suivi de votre gestion d’entreprise. Vous adaptez facilement le module à vos besoins. Vous pouvez aussi composer vous-même vos rapports.
Budget : des simulations détaillées de vos frais salariaux. En seulement quelques clics et en introduisant des paramètres, vous pouvez apporter des modifications aussi bien collectives qu’individuelles.
ESS : Employee Self Service, pour une gestion rapide et facile du planning des congés de vos employés. Vos collaborateurs encodent eux-mêmes leurs demandes de congés, leurs notes de frais et peuvent y modifier leurs données personnelles