Vers une gestion RH interconnectée
Connecter vos données
Toutes vos données rassemblées et traitées automatiquement, l’outil de payroll le plus complet et le plus modulable pour le traitement de vos salaires. Il est à votre disposition à tout moment et en tout lieu, quel que soit l’appareil utilisé. Pour petite ou grande organisation, un outil qui évolue à votre rythme. Comme il repose sur une structure modulaire, il s’adapte facilement à vos besoins en matière de payroll : gestion des congés, dossier du personnel digital, reportings divers à la carte ou sur mesure,…
Connecter les personnes
La numérisation est pratique, mais le contact personnel et la perspicacité humaine restent indispensables . Chez Acerta, votre gestionnaire de dossier, qui est votre contact unique, utilise la même application et les mêmes écrans que vous, vous soutient et intervient immédiatement si nécessaire. Vous êtes aussi entouré d’experts juridiques qui vous guident rapidement dans le droit du travail, la sécurité sociale et la fiscalité du personnel belges. Et vous pouvez compter sur des experts payroll chez vous, pour assurer la continuité de votre payroll lors de circonstances imprévues, comme un départ précipité, un congé de maternité,…
Connecter vos applications
Vous utilisez déjà certains logiciels d’enregistrement d’heures de prestations ou vous travaillez avec SAP ou d’autres applications. Ne changez pas ce qui fonctionne.
Avec Acerta Connect , vous optez pour une solution de connectivité intelligente qui peut recevoir des informations en provenance d’un système d’enregistrement de temps ou tout autre système RH externe.