Précédent

Votre travailleur peut désormais introduire sa demande d'interruption de carrière en ligne

Votre travailleur peut désormais introduire une demande d'interruption de carrière également en ligne via l'application de l’ONEM.

Si un salarié souhaite bénéficier d'un crédit-temps, d'un congé parental ou d'un autre congé thématique, il doit en faire la demande par écrit à son employeur en temps utile. Le délai préalable dans lequel le travailleur doit introduire sa demande auprès de son employeur varie selon qu'il s'agit d'un crédit-temps, d'un congé parental ou d'un autre congé thématique. Le travailleur devait en principe introduire sa demande auprès de l’employeur par écrit : par lettre recommandée ou de la main à la main par le biais d’un document dont l'employeur signe le double pour réception. 

Désormais, le travailleur peut également introduire cette demande par voie électronique via l'application en ligne de l'ONEM. Pour ce faire, l'employeur doit d'abord cocher l'option dans l'application en ligne. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à consulter le site de l’ONEM .


Source :
Site web ONEM, Informer son employeur de son souhait de prendre une interruption de carrière peut désormais se faire en ligne, 27 juin 2023.

Partagez cet article