Sur cette page
Sur cette page
Assistance juridique pour starters
En tant que starter, il est préférable de bien se préparer, également sur le plan juridique. Car il est fort probable que vous soyez un jour confronté à des problèmes juridiques. Prenons l’exemple de clients qui ne paieraient pas vos factures, ou d’un litige commercial avec un fournisseur. Chaque indépendant doit gérer cela à un moment ou à un autre, et vous n’avez certainement ni le temps, ni les moyens de l’assumer seul.
Acerta vous offre la solution : une affiliation au notre service Conseils Juridiques pour les starters. Avec cette affiliation, vous avez droit à une année complète de conseils juridiques et les conseils sur mesure pour les starters et indépendants. Vous payez seulement 164,46 euros HTVA pour les conseils juridiques. Ce coût est annuel, sans frais administratifs supplémentaires. De plus, ce montant est entièrement déductible fiscalement à titre de frais professionnels.
Obtenez des conseils juridiques sur mesure
Activez votre affiliation et faites appel à notre équipe de juristes spécialisés. Vous êtes déjà affilié et vous avez une question ou un problème ? Contactez-nous ci-dessous.
En quoi consiste Acerta Conseils Juridiques ?
1. Assistance et conseils juridiques
Vous avez un litige professionnel ou privé ? Notre équipe spécialisée vous vient en aide, répond à vos questions et, si nécessaire, vous accompagne dans l’établissement de votre dossier afin que vous vous présentiez au tribunal en étant bien préparé.
2. Recouvrement de créances
Une facture reste impayée malgré plusieurs rappels ? Nous vous soutenons dans votre communication vis-à-vis du client et nous collaborons avec un huissier de justice pour le recouvrement de vos factures.
3. Assistance lors de l'élaboration de contrats et documents
Vous cherchez des exemples de certains contrats, factures ou conditions de vente ? Ou vous devez modifier vos contrats ? Nous vous fournissons les documents nécessaires.
4. Modèle de registre de données RGPD
Dès que vous enregistrez des données client, fournisseur ou membre du personnel, vous êtes légalement tenu de tenir un registre de données. Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous fournissons un modèle de registre de données et nous vous mettons sur la voie.