Acerta Connect

Maîtrisez facilement l’administration de vos frais salariaux et de vos ressources humaines

Un outil de payroll sur mesure

L’outil modulaire Acerta Connect constitue la solution par excellence pour votre payroll. Vous décidez, avec votre gestionnaire de dossier, du package et des modules qui conviennent le mieux à votre situation en matière de RH. Compléter les applications plus tard ? C’est possible. Un coup de téléphone suffit.

Êtes-vous :

  • Une petite organisation ? Dans ce cas aussi, les salaires constituent une tâche importante. Pourquoi choisir la difficulté s’il est possible de faire ça Easy ? Acerta Connect Easy rend votre gestion salariale facile.
  • Une PME ? Vous avez besoin de plus d’options d’adaptations et de reporting ? Dans ce cas, Acerta Connect Smart est le choix le plus judicieux pour votre payroll.
  • Une grande entreprise ? En tant que manager RH, vous devez connaître les tenants et aboutissants d’un payroll complexe. Acerta Connect Pro est l’outil qui vous aide à ne rien oublier pour un traitement des salaires efficace.

Conseil

Vous passez à un payroll en ligne ? Numérisez votre administration RH (documents, formations, évaluations...) en une seule fois. AvecAcerta Connect HR Office, vous disposez d’un progiciel tout-en-un efficacepour la gestion salariale et l’administration des RH, avec un accès en ligne pour vous et une application pour vos collaborateurs.

Envie de savoir de quel(s) outil(s) votre entreprise a besoin?

Nous nous ferons un plaisir de parcourir les différentes possibilités avec vous.

Qu’en pensent nos utilisateurs?

Nous savions ce que nous voulions absolument et ce dont nous avions besoin dans une nouvelle application de payroll : une disponibilité à tout moment et partout, de la rapidité et de la simplicité. Acerta Connect a répondu sans problème à nos exigences élevées.

Kathleen Aerts, Office Manager chez ReMYND

Acerta Connect est convivial et numérique

Vous et vos collaborateurs pouvez facilement encoder les données RH nécessaires en ligne. Acerta Connect traite tout de manière intelligente et efficace. De cette façon, vous bénéficiez d’un récapitulatif complet des salaires.

  • Est disponible en ligne 24h sur 24 et 7 jours sur 7 (PC), y compris l’application mobile pour les absences (travailleurs)
  • Respecte la vie privée de chacun et est sécurisé par des identifiants personnels
  • Permet un échange fluide de données entre le payroll et l’administration des RH (en fonction de votre package)
  • Parfait trilingue : néerlandais - français - anglais
  • Est adapté en permanence sur la base du feed-back de nos utilisateurs

ESS, self-service pour vos collaborateurs

Grâce à l’outil intégré Employee Self Service, vos collaborateurs peuvent encoder leurs absences via une application mobile sur leur smartphone ou tablette. Vous pouvez voir le résultat immédiatement dans un calendrier synoptique. Votre personnel se sent plus impliqué. Et vous avez moins de travail, car les données sont transmises directement à votre outil de payroll qui les traite automatiquement. Une situation où tout le monde est gagnant.

Fonctions intelligentes, modules de sélection supplémentaires et intégrations fluides

Grâce à Acerta Connect, vous passez à un processus de payroll efficace et transparent avec un traitement (semi-)automatique des salaires et des frais, un calendrier synoptique et un dossier du personnel numérique. Besoin de plus ? Vous pouvez ensuite choisir parmi de nombreuses options telles qu’un outil budgétaire, un module comptable, des rapports benchmark ou des modules de reporting supplémentaires pour, par exemple, les absences ou les rapports sur mesure.

Reporting?

Créez des rapports intelligents et des tableaux de bord synoptiques.

Simulation des frais salariaux?

Informations comptables?

Vos frais de payroll sont transmis à votre comptabilité.

Comparaison?

Comparez vos chiffres avec ceux d’organisations similaires (de votre secteur)

Données salariales et liées aux RH?

Vous pouvez les voir en un clin d’œil.

Bon à savoir

Acerta Connect est facile à intégrer dans votre modèle d’entreprise, vos systèmes et vos processus. Curieux de connaître les possibilités ? Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller.

Un gestionnaire de dossier à vos côtés

La force d’Acerta réside dans le savant mélange entre le contact personnel et l’innovation numérique. Votre gestionnaire de dossier utilise le même outil avec la même organisation que vous. Il intervient lorsque cela est nécessaire.  Une question ? Vous disposez de son numéro direct et son bureau est proche de votre entreprise.

Une erreur ou une modification ? Acerta Connect les détecte et votre gestionnaire de dossier les rectifie. Avec Connect Easy et Connect Smart, les salaires ne sont pas automatiquement clôturés. Vous envoyez d’abord votre traitement des salaires à votre gestionnaire de dossier. Il procède toujours au contrôle final.

Formation sur mesure

Vous allez bientôt commencer à utiliser Acerta Connect ? Vous avez fait le bon choix et nous sommes à vos côtés. Notre formation vous apporte des connaissances approfondies de toutes les possibilités de l’outil grâce à un mélange de théorie, d’exercices et de pratique.

Maîtrisez facilement l’administration de vos frais salariaux et de vos ressources humaines

Mo était-il en retard ? Pendant combien de temps Tine sera-t-elle en Espagne ? Comment calculez-vous la saisie sur salaire d’Alex ? Avez-vous reçu les feuilles de prestations, les attestations et les demandes de congé de chacun ? Il en faudrait moins pour devenir accro au café.

Heureusement, Acerta Connect existe désormais : pour le calcul et le traitement numériques des salaires et pour votre administration des ressources humaines.