Connect HR Office améliore les performances de votre administration RH grâce à plus d’automatisation. Il vous offre notamment :
- la compatibilité avec Acerta Connect, notre outil payroll
- des workflows intégrés pour les demandes de signatures et approbations
- la visualisation de votre organigramme et de la hiérarchie de l’entreprise
- des possibilités d’implication de vos collaborateurs
Découvrez ci-dessous les avantages de Connect HR Office pour tous les aspects de votre gestion RH.
Découvrez Connect HR Office en 90 secondes
Vous verrez immédiatement à quel point notre outil RH est simple d’utilisation et quel type de problèmes il résout : pour vous en tant que responsable RH et pour vos collaborateurs. Tout le monde bénéficie ainsi d’une vue d’ensemble et vous gardez le contrôle.
Nouvelle version de l’application Acerta Mobile
Votre administration RH accessible partout et à tout moment ! Découvrez dès à présent la nouvelle version de l’application Acerta Mobile dotée des fonctionnalités pratiques de Connect HR Office pour la gestion du calendrier et des notes de frais. Vos travailleurs gèrent facilement leurs demandes de congés et de frais et vous, le responsable, approuvez leurs demandes en un clic, où que vous soyez. Efficace, convivial et entièrement numérique. En savoir plus sur les avantages que peut vous offrir la nouvelle version de l’application ? Découvrez-les sans plus tarder !
Dossier digital du personnel
Chaque collaborateur dispose d’un dossier digital centralisé avec ses documents personnalisés et ses archives.
- 1 aperçu en ligne pour le département RH et les collaborateurs.
- Sélectionnez des modèles de documents gratuits et générez vos documents avec des paramètres préremplis.
- Archivez les documents Acerta tels que les fiches de paie, comptes individuels, attestations fiscales…
- Profitez d’atouts comme les accusés de lecture ainsi que des signatures manuelles ou numériques.
Calendrier
Un aperçu pratique et à jour de votre planning du personnel lié à Acerta Connect.
- Votre planning du personnel consultable en un coup d’œil.
- Un aperçu des jours de congés, présences et absences, schémas de travail, contrats…
- Vos collaborateurs peuvent consulter et enregistrer eux-mêmes leurs présences et absences.
- Large intégration avec Acerta Connect, notre outil payroll.
Frais pros
Traitez au mieux et au plus vite les frais professionnels de vos collaborateurs avec un flux automatisé.
- Vos collaborateurs déclarent leurs frais en ligne.
- Vous pouvez facilement approuver, refuser et traiter les frais.
- Intégration avec Acerta Connect, notre outil payroll.
Données personnelles
Moins de travail manuel pour un aperçu complet des collaborateurs, équipes et organisations.
- Gardez en permanence un aperçu complet en ligne de l’ensemble des collaborateurs.
- Vos collaborateurs peuvent consulter au même endroit leurs données personnelles et y apporter eux-mêmes des modifications.
- Les cadres disposent d’un aperçu complet pour leurs équipes.
- Tout le monde peut consulter l’organigramme mis à jour.
Formations
Composez votre offre de formations sur mesure, avec un suivi des plus simples.
- Déterminez vous-même un catalogue de formations.
- Vos collaborateurs font leur choix dans votre offre et s’inscrivent.
- Vous gardez la possibilité d’accepter ou refuser les demandes.
Gestion des ressources
Vision globale et bonne gestion des ressources : ressources durables, permis de conduire, contrats de leasing, matériel informatique, visites médicales, certificats…
- Composez votre éventail de ressources pertinentes.
- Suivez l’attribution des ressources pour chaque collaborateur.
- Recevez des notifications pour une gestion optimale des ressources.
- Vos collaborateurs consultent leurs ressources actives ou (bientôt) épuisées, demandent de nouveaux éléments et suivent leur statut en ligne.
Évaluations
Structurez les cycles d’évaluation pour une interaction efficace entre les cadres, les collaborateurs et vous. Organisez un déroulement ponctuel et sans accroc avec un schéma standard :
- Décrivez le but et la procédure de l’évaluation.
- Fixez des accords entre cadres et collaborateurs.
- Notez les éventuels besoins du travailleur, tels que des formations, outils…
- Enregistrez les retours intermédiaires des cadres et collaborateurs dans un aperçu bien structuré.
- Conservez votre propre feedback sur les collaborateurs, comme notes personnelles ou pour en faire part à la personne concernée.
- Gardez une vue d’ensemble jusqu’au feedback final ou évaluation annuelle.
- Même lors de la validation, il reste une possibilité d’émettre des remarques sur le feedback final.
Demandez une démo ou un devis pour Connect HR Office
Quel gain de temps et quelle charge de travail en moins votre entreprise peut-elle espérer avec Connect HR Office ? Autant le savoir tout de suite : recevez une démo ou un devis sans engagement.