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Payroll Advisor Entreprises (Jambes)

Ressources humaines Namur

Passioné(e) par la législation sociale ayant profité d’une formation (niveau Bachelor, Master) dans les RH ou le droit? Alors lisez la suite!

Informations sur les entreprises

Bienvenue chez Acerta !

Acerta est un groupe de services RH qui soutient les entrepreneurs dans chaque phase de leur processus de croissance. Notre objectif est de soulager au maximum les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. En tant que partenaire RH, nous offrons un service personnalisé avec un large éventail de conseils, de services et d'applications en matière d'administration salariale, de sécurité sociale, de formalités d'établissement et de développement du capital humain.

Notre devise ? Le meilleur est en vous

Dans tout ce que nous faisons, nous recherchons le meilleur qui est en vous. Nos 1410 collaborateurs sont notre principal atout pour comprendre les situations spécifiques des clients et les accompagner vers une solution optimale. En tant qu’équipe unie, nous relevons des défis et sommes fiers de ce que nous accomplissons ensemble.

Pour notre division à Jambes (Namur), nous recrutons actuellement un/une Payroll Advisor Entreprises.

Description du poste

Vous offrez un soutien professionnel aux clients lors de l'utilisation d'outils Acerta et pour des questions socio-juridiques ou des questions concernant des techniques salariales. Vous informez vos clients à temps dans un langage compréhensible et cherchez ensemble des solutions afin que notre service se déroule le plus efficacement possible. En tant que gestionnaire payroll, vous êtes le premier point de contact entre les clients et les comptables, les juristes…

  •  Vous disposez de votre propre portefeuille de clients au sein du segment Entreprises, où vous êtes responsable d'un traitement salarial correct et ponctuel
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez éventuellement ces données ou effectuez des corrections. Vous renvoyez les modifications au client avec une proposition de solution
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des salaires et vous recherchez des solutions pour les erreurs DMFA, DRS, DIMONA et fiscales
  • Vous soutenez le client en cas de questions socio-juridiques. En outre, vous êtes responsable de l’administration du personnel :
    • Contrôler les dossiers
    • Lire les attestations de vacances
    • Réaliser des simulations brut-net et des calculs salariaux
    • Vérifier le pécule de vacances
    • Discuter des modèles de documents
    • Programmer et contrôler les nouveaux établissements (afin d'introduire les codes salariaux corrects)
  • Vous accompagnez le client dans l'utilisation des outils Acerta, p. ex. Doccle, Connect et Mes Documents. Vous soutenez également les clients lors du passage à un nouveau programme salarial
  • Vous participez au démarrage de nouveaux dossiers et vous vous rendez parfois chez de nouveaux clients, des clients avec un nouvel établissement/une nouvelle fusion ou des clients avec des questions spécifiques nécessitant une visite.

Exigences du poste

  • Vous êtes passionné(e) par la législation sociale et le payroll, avec expérience en administration salariale
  • Vous êtes capable de vulgariser des matières complexes. Vous nouez une relation de confiance avec vos clients et vous gérez en toute discrétion les informations portées à votre connaissance
  • Vous accompagnez vos clients avec beaucoup d’enthousiasme tout au long du processus de traitement des salaires. Vous réfléchissez avec vos clients et vous cherchez de manière proactive des besoins clients auxquels Acerta pourrait répondre
  • Vous êtes résistant(e) au stress, positif(ve) et motivé(e) pour obtenir des résultats
  • Par votre présence énergique, vous êtes un(e) coéquipier/coéquipière enthousiaste
  • Vous vous adaptez facilement aux changements et vous vous familiarisez rapidement à de nouveaux outils et systèmes. Vous avez l'ambition de vous perfectionner sans cesse (notamment suivre les modifications de la loi). 

Prestations de compensation

Ensemble, nous cherchons le sourire

Notre but ultime : la satisfaction. De nos clients, mais aussi de nos collaborateurs. C’est pourquoi nous investissons dans votre développement professionnel et personnel et vous offrons de nombreuses possibilités d’apprentissage. Nous nous concentrons sur vos talents et motivations et nous vous encourageons à développer davantage votre force et votre passion.

Vous recevrez de notre part un contrat à durée indéterminée complété par :

·    chèques-repas, chèques-cadeaux et éco-chèques

·    package d’assurances étendu

·    politique salariale moderne et flexible permettant de choisir un certain nombre d’éléments salariaux au niveau individuel et en fonction de vos besoins 

Informations de contact

 Intéressé(e)? Alors ne tardez plus à envoyer votre candidature en cliquant sur "sollicitez" ou contactez Maria Ferritto au +32 478 45 81 84 pour plus d'infos!

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