Précédent

Titres-services après accouchement – modifications à partir du 1er janvier 2025

Région de Bruxelles-Capitale

Le prix d'un titre-service en région bruxelloise passera à 10,20 euros à partir du 1er janvier 2025.

Depuis 2023, l'échange de titres-services non périmés n'est plus possible en Région bruxelloise. Il s'agissait à l'origine d'une mesure temporaire, mais à partir du 1er janvier 2025, la possibilité d'échange sera définitivement supprimée.   

Région wallonne

Le prix d'un titre-service en Région wallonne passera à 10,20 euros à partir du 1er janvier 2025.

Région flamande

Le prix d'un titre-service en Région flamande passera à 10 euros à partir du 1er janvier 2025.

À partir de cette date, la possibilité d'échanger ou de rembourser les titres-services non périmés sera supprimée. Avez-vous encore des titres-services ? Dans ce cas, vous devez les utiliser avant qu'ils n'expirent (la période de validité est de 12 mois). Dans le cas contraire, ils sont définitivement perdus.

Vous ne pouvez échanger vos titres-services non périmés que jusqu'au 31 décembre 2024. Les demandes d'échange sont automatiquement converties en un remboursement. Vous souhaitez toujours obtenir de nouveaux titres-services ? Dans ce cas, n'oubliez pas que vous recevrez moins de titres-services en raison de l'augmentation du prix à 10 euros, si votre commande est passée après le 31 décembre 2024.

Pour en savoir plus sur les titres-services et autres avantages pour les travailleurs indépendants après un accouchement, cliquez ici.

Partagez cet article