Sur cette page
Fixer des limites dans vos relations professionnelles
Fixer des limites dans vos relations professionnelles
Le client est roi, ou parfois pas. Nous voulons faire de notre mieux et nous plaçons parfois la barre si haut que nous avons l'impression de ne jamais pouvoir l'atteindre. Créez des relations professionnelles saines.
Acceptez les marketing-cookies pour afficher ce contenu.
Bien sûr, vous voulez offrir de la qualité à vos clients. Mais à quel prix ?
Vous voulez offrir de la qualité et vous donnez le meilleur de vous-même chaque jour. Cela génère beaucoup de pression et de stress. Parce que le monde n'est pas immobile, vous devez vous tenir au courant des derniers développements et donc innover en permanence, vous devez également vous conformer à des réglementations toujours nouvelles pour rester dans la course. Et pourtant, il y a toujours des plaintes, des clients qui ne sont pas satisfaits, est-ce que c'est toujours assez bon ?
Les exigences de qualité exercent une forte pression sur les indépendants. Et il est très frustrant de voir que certains clients ne sont pas satisfaits, malgré vos efforts.

Avez-vous déjà réfléchi à votre rôle face aux exigences croissantes des clients ? Êtes-vous quelqu'un qui veut faire les choses très bien, qui place la barre très haut pour lui-même ? Et qui peut donc répondre rapidement aux demandes supplémentaires des clients ?
Mettez-vous au travail
Ces exercices vous aideront à équilibrer vos relations professionnelles.
L'offre de bien-être d'Acerta
Chez Acerta, en tant qu'indépendant, vous bénéficiez d'un solide ensemble de droits sociaux, tels que les soins de santé, une allocation familiale pour votre(vos) enfant(s), une pension légale, le droit passerelle, etc. Désormais, une offre de bien-être gratuite s'y ajoute également. En quoi cela consiste-t-il ?